четверг, 14 марта 2024 г.

14.03.2024

 https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-43041.php  



Vieille dame : Ah ! Regarde un peu. Tu vas te voir.
Chocolatière :Pardonne. Bonjour.
Vieille dame : .................................................................... ? Ancien bordel méxicain?
Si j'ai besoin d'aide, je ................................................................
Chocolatière : ..........................................................................
Vieille dame : Je ne vois absolument rien.
Chocolatière : Allez, c'est un jeu..........................................?
Vieille dame : Je vois une ..................... grincheuse bien trop .....................................................................
Chocolatière : J'ai exactement .......................................................................... .
Vieille dame : Votre petite fille, elle .......................................................................?
Chocolatière : ...................................?
Vieille dame :  De la façon dont vous n’arretez pas ................................................
Chocolatière : Non ça ne gêne pas. .......................................................................... pour elle.
Vous savez, ............... de nouveaux endroits, ..........................................................................
Vieille dame : Votre ............................ ............................................
Chocolatière : C'est pas de la cannelle, c’est une ..........................................................................
Vieille dame : Quoi ? Du piment dans du chocolat chaud ?
Chocolatière : ..........................................................................


Vieille dame : ça a un goût de...Je ne sais pas.

1 комментарий: